DÉSENCOMBREMENT, MÉNAGE -ÖM_Atelier ÖMISERANY

DÉSENCOMBREMENT, MÉNAGE dans mon ÖM_Atelier  ÖMISERANY pour plus de simplicité 


Je suis passé à la méthone Marie Kondo pour faire de l'ordre dans mon atelier et mon appartement 

 "Jean-Jacques Crèvecoeur" nous a lancé le défi : se désencombré  dans son vidéo gratuit sur Facebook : Je me désencombre ma vie - pour GRANDIR en conscience, en amour, en compétance voici un lien https://www.facebook.com/pg/jeanjacques.crevecoeur.1/videos/?ref=page_internal)

je vous le dit c'est deux approche on changé ma vie avec plus de  conscience, en amour, en compétance  dans les chose et le lien avec les gens ....



omiserany.com/om_organisation/ 


et je suis a présent près a vous offrir de laide pour organiser vos espace de travail, atelier  avec une structure organisationnelle 
voir 

Commentaires

Articles les plus consultés