Les exposition en juin 2015 de ÖMiserany _Art Sutton et autreS

affiche de ART SUTTON 35 ANSliste des expo juin 2015 ÖMISERANY

ÖMiserany® Artiste, Manon Miserany©
pour me suivre sur Facebook …


Membre du R.A.A.V.  http://www.raav.org
http://www.raav.org/users/manon-miserany

http://creationleonarts.com/Membres/Pages/Manon_Miserany.html
http://artmtl.com/manon.miserany

REGARD SUR L'Humain  a la galerie ART SUTTON qui fête son 35 ANS Manon Miserany sera présente dans ce collectif avec ses merveilleuses TiTEFACE ÖMISERANY 

ÖMiserany® Artiste, Manon Miserany© vue avec ses ÖM_TITEFACE présenter à l'expo ART SUTTON
Démarche artistique
C’est en simplifiant jusqu’à l’abstraction que j'ai trouvé mon créneau pictural : à la recherche des limites de « la coulisse » comme esquisse, expérimentant celle-ci par des jeux de coulures colorées qui s’illuminent les unes les autres avec leurs vibrations. Je questionne les règles plastiques dites « esthétiques » avec une liberté impétueuse et une gestuelle laissant sa place au subconscient. De cette manière, je redéfinis la composition, la perspective des plans superposés, les formes, les lignes et les couleurs évocatrices de notre mémoire collective. Je passe du « déjà vu » à la nouveauté afin de créer une gamme d’émotions différentes selon le thème abordé. À la recherche de ces thèmes, je puise dans les réflexions enfouies dans mon journal intime, ou plutôt mon cahier de croissance personnelle et d’écriture automatique, que je rédige depuis l’âge de 11 ans. 
À présent, j’explore « le Groove » ou « Force vitale », pour faire en sorte que le spectateur ressente les effets musicaux des couleurs, fluides et floues, voulant susciter chez lui un élan rythmique d’enchantement et d’allégresse, et souhaiter qu’il découvre toute la force qui l’habite et les moyens dont il dispose pour se sentir pleinement vivant.
Parallèlement, je maintiens mon désir de toucher les gens avec ce qu'il y a en eux de compassion et d’instinct de protection. J’atteins cet objectif avec mes « Tites faces » qui se veulent malhabiles en refusant les codes du dessin graphique. Ainsi, en surpassant les clichés pour faire « joli », j’ai donné vie à des personnages toujours plus surprenants et touchants dans leur vulnérabilité attendrissante. 
ÖMiserany® artiste contemporaine Manon Miserany 
Représenté par la Galerie Art Bressan depuis le 26 janvier 2015

Commentaires

Articles les plus consultés