INVITÉ à un Vernissage le 1 décembre 2016, IMAGE DE SOI de ÖMiserany® et l’ Exposition jusqu’au mardi 13 décembre 2016

À la recherche de lieux pour me diffuser en voici une nouvelle 
« L’image d’outremont »  Vous êtes  INVITÉ à un Vernissage le 1 décembre 2016,  IMAGE DE SOI de ÖMiserany® et l’ Exposition jusqu’au mardi  13 décembre 2016 
Je ferai, pour l’occasion, une démonstration de peinture en direct. Un VIN ET FROMAGE vous sera servi et, de plus, vous aurez  la chance de voir plus de 63 oeuvres exposées de mes séries:  En_ équillibre,  Goût d’horizon et mes fameuses « Tite face » 
l’exposition image de soi de ÖMiserany®  du jeudi le 1 décembre au mardi  13 décembre 2016 
 :       1040 ave. Rockland  Outremont (Québec) H2V 3A1
 SVP Réservez votre place  T (514) 948-1040   
Quand
  1. Vernissage, le  jeudi   1 décembre de 14h à 17h 
  2. PEINTURE EN DIRECT:    le jeudi 1 décembre de 14h à 16h
  3. Conférence sur mon travail: le samedi 3 décembre 2016  de 14h à 15h
  4. Exposition:   du 1décembre au 13 décembre 2016    SVP Réservez  votre place  T (514) 948-1040   

POURQUOI :
La capture du moment, d’une émotion, à l’intérieur d’un cadre défini et répétitif ! IMAGE DE SOI de ÖMiserany
Mon travail artistique évolue plaisamment. Ces dernières années d’intense concentration m’a permis de trouver mon style et de me démarquer davantage, en laissant libre cours à un nouvel élan créatif touchant l’ensemble de ma communication visuelle.
 Contente de moi!  J’ai trouvé mon style,  bien personnelle, pour donner des ailes à une recherche thématique qui consiste à voir l’être et la vibration de la couleur, pour  faire place aux Tites faces stylistiques,  à une abstraction, à des compositions florales fougueuses, à des paysages fictifs enchanteurs. Les couleurs dansent sur la toile. Une grande liberté guide ma démarche. Je vous invite à un évènement sensoriel de perception, de cette manière, faire en sorte que vous ressentez les effets des couleurs, fluides et floues, provoquant chez vous un sentiment de paix, de bien-être, de joie et de plénitude. 
 Expo de ÖMiserany du 1 déc. jusqu’au 13 déc. 2016 voici une Invitation à mon  vernissage le 1 décembre 2016 pour l’ Exposition  IMAGE DE SOI de ÖMiserany, 

 pour plus de ÖM
ÖMiserany®
ARTISTE expressionniste
Manon Miserany©
WWW.OMISERANY.COM
pour me suivre… 




Commentaires

Articles les plus consultés