BONNE Fête, 4 ans de Défi un dessin par jours durant 30 jours,



Merveilleux plus de 200 participants au groupe et une infime partie on relever le défi et une fois réalisé les participant on continuer des fois même jusqu'à 100 dessin et moi je me suis rendue à presque à 1001 en 4 ans BRAVO ! a tout les participants qui ont réalisés le Défi : 
 pour les autre je vous invite a venir voir les dessin du groupe  et faire partie de cette belle aventure 

INVITATION : a une participation sur le groupe Facebook  Défi : Un DESSIN par jour durant 30 jours.

Créée par Manon Miserany© ÖMiserany® inauguré en 2014
REGLEMENT :
  • À QUI s'adresse le défi ? pour tous, de 7 ans à 107 ans
  • BUT: Faire un dessin par jour et prendre une bonne habitude de dessiner
  • DURÉE : Durant 30 jours consécutif
  • *Façon de nommer
  • #defiundessinparjourdurant30jours
  • Numéroter les dessins  1/30 ainsi de suite
  • OU sur Facebook voici le lien :
GROUPE DÉFI : UN DESSIN PAR JOUR DURANT 30 JOURS

et pour les autre qui son curieux de voir mon travaille du défi : voici le projet et le lien 

LE PROJET  1001 "tite face" 1001 émotions
Depuis toujours, la solitude fut au cœur de ma démarche artistique. Mais à la suite du décès de ma mère, en 2014, j’ai voulu échapper à cette solitude. J’ai fini par trouver une façon d’unifier un rituel artistique à cette recherche en mettant en place un projet qui invitait les gens à s’engager avec moi à faire un dessin par jour. C’est ainsi qu’est né le groupe Facebook « DÉFI : Un dessin par jour durant 30 jours ». À ma grande surprise, ce moment ludique et convivial est devenu pour moi un projet de longue durée, de 30/30, je suis passé à 100 puis 800 dessins, moi qui avait de la difficulté à m’engager ! suite...
TITEFACE de ÖMiserany  _ #1001titeface
Projet TITE FACE \LITTLES FACE  1001 

ÖMiserany®ARTISTE 
Expressionniste ludique
Manon Miserany© 
TITEFACE de ÖMiserany  _ #1001titeface
Projet TITE FACE \LITTLES FACE  1001 




Commentaires

Articles les plus consultés