Dans la vie d'un artiste entrepreneur-e ÖMiserany :Titeface-25-mai 2019

Dans la vie d'un artiste entrepreneur-e ÖMiserany :Titeface-25-mai 2019

 Que plaisir de vous parler a nouveau de ma série titeface,  un plaisir que j'espère sera partager  :) 




PS: Ce vidéo est un peux plus long que d'habitude car il fait le double et je n'ai pas couper tellement je trouve que tout avait sont importance, donnez moi des nouvelles.
le lien pour en voir plus !!!!


#ÖM_TITEFACE #1001titeface
TITEFACE de ÖMiserany®️ 
Manon Miserany© ÖMiserany® ARTISTE  expressionniste ludique
Artiste colorée et pleine de vie ! Unique en son genre, ÖMiserany se définie sont style ”D’expressionniste ludique” 
 Sa série de titeface disponible pour la location et la vente adopté donc une titeface un couple ou un groupe 
et ainsi créée votre nouveau portrait de famille ! 😏

La ÖM_Gallery propose des originaux de petits formats à grands 
Achetez  dès maintenant 


Projet TITEFACE \LITTLESFACE 1001 et plus 

#ÖMiserany®#ARTISTE #Expressionisteludique
#ManonMiserany© #1001titeface #ÖM_TITEFACE




 Je vous invite a prendre rendez_vous pour voir "les titeface a l'honneurs "-2019 

Commentaires

Articles les plus consultés