Ça m'a brisé le coeur ! Je fini plus de pleuré

TiTEFACE de ÖMISERANY ,

1001TiTEFACE, ÖM_TITEFACE, TiTEFACE, TITE FACE OU Ti-Face Tite_face/Little_face ...

Autant de nom pour parler d' émotions.
De ce personnage  de ce rituel qui est devenue passion, une passion qui est devenue une constante ?
Je me questionne sur le thème proposé ou pas, chaque fois que je prends le crayon ou les pinceaux, rien à faire c'est instantané, elle apparait  ma TiTECACE  d'amours! 

Hé oui, aussi peux esthétique qu'elle soit avec ses épaules tombantes, son nez large et gros, ses yeux en tourbillons et sa coupe de cheveux à l'a Jeanne D'arc et son allures,  mi animal/mi enfants.

Certain mon dit la détester, d'autres sont outrés de ma direction artistique, moi qui fessais du dessin modèle vivant de type plutôt sensuelle et expressif, ou du portraits l'incompréhension   totale. c'est triste a présent car en  grande parti c'est avec une total indifférence que mon sujet préféré TiTEFACE  a invité les gens à passe à autres choses.

Hé oui on aime plus ma démarche artistique sur le thème "TiTEFACE" ! 
Le pire dans cela, c'est une partie de moi comprend !

Elle a rien pour elle, ni charme, ni sensualité, ni même du caractère artistiquement, proprement  parlent ... c'est tout a fait vrai,  je l'avoue !

On m'a dit dernièrement, elle est même pas touchante !
Ça ma brisé le coeur ! 

J'en fini plus de pleuré  

  • Je pleures pas, le fait quelle ne plaise pas, car j'ai tout fait pour cela!
  • Je pleures pas, le fait d'y avoir consacrée plus 33ans de ma vie pour la trouvez, non!
  • Je pleures pas, le fait que cette quête ma ruiner financièrement.
  • Je pleures pas, le fait que j'ai consacrée tout mon énergie pour allez à sa rencontre.
  • Je pleures pas le fait que j'ai délaisser amitiés et amours pour elle.
  • NON
  • Je pleures peut-être, le fait que je m'identifie à elles finalement ! 
  • TiTEFACE c'est peut être moi au final !
  •  C'est le ballon wilson  dans le film  seul au monde https://www.premiere.fr/film/Seul-au-monde
  • Cette représentation de l'autre pour ne pas me sentir seul ?

 Cette peine, cette océan de larme me trouble car  je trouve de l'intérêt seulement dans sa production, dans le fait de la voir, de la répéter,  avec son émotion ... mon émotion!

Cela me déroute car je suis triste d' avouer que je trouve que du plaisir à la voir, à la créer, à la recréer, vraiment ! 

 j'ai juste envie de dire ça !

C'est ça que j'ai a dire voila tout ! tout ça pour ça !


Je m'ennuie d'elle, je sourie à chaque fois que je la regarde, que je pense a elle, que je la retrouve dans de vieux carnet.

 je sens que je devrais passé a autre chose mais non j'en est pas fini encore avec elle 

elle est la
elle veut exister... encore et encore
en dessin , en peinture 
en technique mixte 
aussi en bleu, en rose 

Je comprends les facteurs de déplaisir que les gens y trouvent. 

Mais moi, elle, me parle et je suis triste qu'elle a pas réussi a vous parlez,  a vous aussi 

Mon ressentie 
elle es rejetée, elle ne vous touche pas ! 

Et peut être je le prend personnelle en faite pour can grands nombre d'entre vous je vous touche pas !

 C'est triste mais j'ai elle,  et elle m'a,  ça compte ça, NON? 

TITEFACE  de ÖMISERANY® ARTISTE Manon Miserany© omiserany.com
Dessin pastel ÖM_TITEFACE #714/1001 
mixte peinture  ÖM_TITEFACE  jeune fille  

TITEFACE  de ÖMISERANY® ARTISTE Manon Miserany© omiserany.com

                        Peinture  ÖM_TITEFACE #955 /1001, Manon Miserany(c) ÖMiserany
TITEFACE  de ÖMISERANY® ARTISTE Manon Miserany© omiserany.com 

                                Peinture  ÖM_TITEFACE #956 /1001, Manon Miserany(c) ÖMiserany 

TITEFACE  de ÖMISERANY® ARTISTE Manon Miserany© omiserany.com

                  Peinture  ÖM_TITEFACE #884 /1001, Manon Miserany(c) ÖMiserany 



TITEFACE  de ÖMISERANY® ARTISTE Manon Miserany© omiserany.com
                  Peinture  ÖM_TITEFACE #306 /1001, Manon Miserany©️ ÖMiserany.com 

 Dessin de Manon miserany, 
invitation à participer à un défi de dessin
DÉFI : un dessin par jours durant 30 jours 
#DÉFIundessinparjoursdurant30jours 

ÖMISERANY® ARTISTE Manon Miserany© omiserany.com

 la série de Oeuvres papier Mixte 
TiTEFACE  Bleu 
TiTEFACE  Bleu 4 
TiTEFACE  Bleu 3
TiTEFACE  Bleu 7
TiTEFACE  Bleu 5
omiserany.com

 mon Logo avec mes couleurs
 ÖMiserany® ARTISTE  
expressionniste ludique
 Manon Miserany© 

TITEFACE  de ÖMISERANY® ARTISTE Manon Miserany© omiserany.com 


cette magnifique grande toile:  La chute TiTEFACE , 2012-2019 de ÖMiserany 
 l'artiste Manon Miserany (c) 
mixte sur toile  36 "x 48"

TITEFACE  de ÖMISERANY® ARTISTE Manon Miserany© omiserany.com

cette magnifique grande toile: Chacun son scénario l'amitié  3 TiTEFACE , 2019
de
 l'artiste Manon Miserany (c) 
mixte sur toile  30 "x 48"

pour les dessin sanguine de  Titeface aussi par Manon Miserany ÖMISERANY
De la série TITEFACE de ÖMiserany®️ 
Manon Miserany Artiste colorée à créée ce personnage en 2014©️avec le Défi: Un dessin par jour durant 30jours Sur FB
Unique en son genre, ÖMiserany définie sont style comme de ”l’expressionniste ludique” 
Sa série de titeface est un défi de 1001 qui a été dépassé en 2017 et elle continue.
  • Disponible pour la ÖM_location, la consignation cher Galerie, à la vente et même des commande*
  • puis son logo ÖM_TITEFACE  offre des produits de ÖMISERANY tel que des coussin 36”x36” couette et 
Faite l’acquisition  d’une ”titeface” et vous ne serai plus jamais seul avec ce personnage qui fait sourire intrique et anime une espace.
En l’adoptant à l’Atelier_ÖMISERANY Rendez vous 
ÖM_Titeface disponible dans les grandeurs de 4”x3” aux formats grands  60”x 37”  
 En  couple ou un groupe  et ainsi créée votre nouveau portrait de famille ! 😏
PS* pour une command prévoir 35%  les prix sont de 250$ à 7000$ *par titeface 
Achetez  dès maintenant 
Expo en vigueur  de ÖM_Titeface


ÖMiserany® ARTISTE  expressionniste ludique Manon Miserany© #ÖM_TITEFACE #1001titeface
TiTEFACE de ÖMiserany®️ 



Disponible/available 
#ÖMiserany®ARTISTE #manonmiserany©️  #defiundessinparjourdurant30jours #littleface #titeface   #ÖMiserany #öm_titeface #littleface_ÖMiserany  #titeface_ÖMiserany #expressionniste #omiserany #dessin #sketch #mixte #art #personnage #marque #performance #artcomptemporain  #expressionnisteludique #artvisuel #expressionistplayful 

#danslavieduneartisteentrepreneur_E_ÖMiserany 


 si tu veut exprimer sur elles!
 je t'invite a le faire !
à  
ÖMiserany® ARTISTE  
expressionniste ludique
 Manon Miserany© 

Commentaires

Articles les plus consultés