Les masques, Dans la vie d'un artiste entrepreneur-e ÖMiserany (Manon Miserany)





Je ne suis ni couturière, ni experte mais voici mes expériences en terme de masques  de fortune 

les plus fonctionnelles fabriqué à la mains 

:)



  1. Faire un masque protecteur  En tissu chic, doublé 3 plis et 4 plis !
  2. Faire un masque protecteur de base Avec des leggings à recyclé sans aucune couture en quelque coups de ciseaux ici et la À VOIR 
  3. Faire une masque de protection avec des filtre a café deux ficelle, du tape et une brocheuse


Si vous avez de questions sur la fabrication  plus détaillées faite moi signe les line en pas

Et j'aimerais savoir  quels masques qui vous inspire le plus et que vous allez essayer de faire à votre tour ?





* mon but était de vous livrez  de façon spontané mon expérience de la semaine

#Jeveuxvoirtacréationdelasemaine et lien avec mon défi: De Un dessin par jours pendant 30 jours  pour passé ce temps de confinement plus agréablement possible en vous invitant a faire de la création comme effet thérapeutique et zen

si vous avez le gout de nous suivre ou de suivre ma création ,mes observation mes expérimentations

voici mes liens éducatif

Manon Miserany Présidente fondatrice et artiste créatrice services ÖMiserany ÖM _Atelier ÖM_Coaching  
ARTISTE indépendante 
Manon Miserany© de style expressionniste ludique 

et si tu cherche une activité thérapeutique 
Je vous invite a participé à ce défi avec nous 

Défi: un DESSIN par jour durant 30 jours !
INVITATION: à participation sur Facebook pour le groupe 
NOM.   Défi: un DESSIN par jour durant 30 jours.
Créée par Manon Miserany© ÖMiserany® inauguré en 2014
REGLEMENT :
  • À QUI s'adresse le défi ? pour tous, de 7 ans à 107 ans
  • BUT: Faire un dessin par jour et nous le montré sur la plate-forme Instagram  et t’inscrire au groupe sur Facebook 
  • Pourquoi : prendre une bonne habitude de dessiner et neutralisé l’ennuie du confinement en 2020 
  • DURÉE : Durant 30 jours consécutif
*Façon de nommer : 
  • Avec le #défiundessinparjourdurant30jours
  • Numérote tes  dessin 1/30-2020 #confinement  ainsi de suite
OÙ:  sur ta page Instagram 
**** Et juste t’abonné sur Instagram  au hache tag et invite ta famille et tes amis  à nous voir 

  • a tous je vous souhaite beaucoup de plaisir * à dessiner, en restant chez toi, toute en étant en groupe avec le groupe #défiundessinparjourdurant30jours
  • pour toute autres questions prend contact avec moi ÖMiserany® ARTISTE expressionniste ludique Manon Miserany©

Commentaires

Articles les plus consultés