TISSU DE MENSONGE AMÉLIORÉ ÖMISERANY®ARTISTE

TISSU DE MENSONGE AMÉLIORÉ mais nullement  RÉSOLUE POUR MOI ÖMISERANY®ARTISTE

Une nouvelle orientation de ma toile tissu de mensonge

  •  regardez ma technique
mais pas que, car en définitive, elle évoque plus de sentiment inavoué 

  • Les sentiment actuelle ou les dernière révélations 

OUI de la peine, qui s'exprime avec la peinture qui a dégouliner 

je me suis toujours demandez pourquoi mon intention de rester flou picturalement 

je déteste le dessin et peinture qui est graphiquement précis

Le floue est une façon de cacher mes émotions 

  • trop triste a assumer 
  • cette dernière technique exprime véritablement mon ressentie "être sur la corde raide " 
  • Cela fait plus deux ans et demi que je suis sur tension 
  • Malheureusement cela a eu raison de mes neurones et de mes capacités a retrouver l'espoir et la joie qui ma toujours défini jusqu'ici 
  • Je n'ai pas cette belle qualité de m'exprimer par écrit mais je m'exprime vraiment juste si on regarde de plus prêt mes oeuvres, entendez ma souffrance visuellement sur tissu de mensonge, 2022  
  • #expressionniste abstrait 
  • #ÖMISERANY 


  • Manon Miserany©️

     ÖMISERANY® 

     ▫️ARTISTE▫️DÉCO▫️COACH

    www.omiserany.com

    omiserany.com/artiste 

    https://omiserany.com/deco

Commentaires

Articles les plus consultés