Dans la vie de ÖMISERANY, Entrevue de Clara 2019




Entrevue de Clara, 12 ans  dans le cadre de ses cours a son école elle devais choisi de faire une entrevue avec une personne, son choix son artiste préféré :) merci Clara !


 ***Mon intention est de vous faire connaitre le processus entrepreneurial d'une artiste et les recherche plastique et le désir de vous inspiré a en faire autant pour passez a l'acte du rêve à la réalité.  

  Par ces  diffusion  que tu puise , voir la somme de travaille  de de recherche artistique, la démarche et les techniques de ÖMiserany® ARTISTE expressionniste ludique  ainsi vous inspirer ou vous offrir mes produits et services si vous le désirez ! 
La chaîne Youtube officielle de Manon Miserany© ÖMISERANY 





ÖMiserany® services 


POUR ME SUIVRE  ÖMISERANY 
Abonne toi à  : 

ÖMiserany sur Instagram 


 Manon Miserany (ÖMISERANY)

Mais surtout abonnés vous à ma Chaine YouTube ici ***
Manon Miserany (ÖMISERANY)



 ÖMISERANY® 

 ▫️ARTISTE▫️DÉCO▫️COACH▫️

Manon Miserany©️1966www.omiserany.com

omiserany.com/artiste

 

https://omiserany.com/deco


omiserany.com/coach 



ÖMISERANY®ARTISTE 

Art expressionniste ludique et minimaliste

#ÖMISERANY #ÖM_TiTEFACE  

ÖMISERANY®DÉCO

Design et conseil : arts & Deco

 #ÖM_REPRO #ÖM_LOCATION 

ÖMISERANY®COACH  

#öm_Organisation conseils art et décoration, sur rendez-vous 


 peinture en direct & ateliers sous contrats

Contactez-moi sur ma page de contact 

 📧 professionnel omiserany.com/contact  







































https://www.youtube.com/user/omiserany 




Commentaires

Articles les plus consultés