ÖM_REPRO Dans la vie d'un artiste entrepreneur-e ÖMiserany 28-avril 2019



Ligne ÖM_REPRO ÖMISERANY 
Dans ma vie d'entrepreneur-e cette semaine,  28-avril 2019

Imagine c'est 3 jours de tournage-montage avant de vous diffuser ce vidéo sans compté le temps de créations des produits (un ans création pour 19 collections)  le catalogue le visuel graphique et l'impression les l'ajustements a tout les niveaux, l'investissement financier $$, de TEMPS sur les oeuvres d'origine et produit les démo (essai et erreur !)  espère que tu vas aimer !

Je vous avoue que je me sens mieux avec le montage vidéo mais je rencontre de petit obstacle qui des fois me fond perdre patience.

Je souhaite avec cette vidéo vous présenter mon cheminement et mes choix artistique pour vous présenté celle ligne de produits

Voici mes produits 

ÖMiserany® ARTISTE  
expressionniste ludique
 Manon Miserany© 



 PAGE ÖM_REPRO DE ÖMISERANY 

Les collections : 
#JardinanglaisÖMiserany®
#JardinendirectÖMiserany®
#NénupharÖMiserany®
#PourtoiClaraÖMiserany®
#Romantique1classiqueÖMiserany® 

#PâquesintenseÖMiserany®

#TiffanyÖMiserany®
#Tiffany jeune fille ÖMiserany® 

#ÖM_LOGOÖMiserany®
#DéfidesignÖMiserany®

#TitefacedeZAFÖMiserany®️

#GouthorizonNYÖMiserany® 
#DansleventÖMiserany®

#polonaisefoncéeÖMiserany®
#polonaiseverteÖMiserany®
#polonaisebleuÖMiserany®
#polonaisepâleÖMiserany®
#polonaiseludiqueÖMiserany®
#polonaisejauneÖMiserany®

LA Page collections ÖMISERANY 





Commentaires

Articles les plus consultés