Artiste entrepreneur-e ÖMISERANY- résumer de la semaine le 19 mars 2019

UN Résumé de ma semaine dans la vie d'une artiste ENTREPRENEUR-E
 ou
 Je vous montre les Grandes lignes de ma présentation visuel en video  en 1min. 22 s.

Je me suis faite un affiche visuel ÖMISERANY

/salle de montre/  lieux de création/ lieux d'enseigne des arts visuel.

affiche extérieur de mon lieux de création,  Rien glamour  ! 
Pour le moment mais, il faut bien commencer en quelques part!

  *Moi j'ai choisi de crée à MONTRÉAL, Québec dans le cartier ST-LEONARD

 Dans un LOGEMENT plutôt que un loft
 car je préfère avoir des murs et beaucoup de fenêtre 

et j'ai tout cela  À mon atelier ÖMISERANY 
 pour 
venir voir 
cela, 
Il Sufi de prendre rendez-vous via le formulaire de contact ou soumission 
pour devancer le travaille fait moi par de ta sélection d'oeuvre que t'aimerai voir
 Pour passer voir Ça et/ou acheter et/ou louer des œuvres uniques je t’invite à voir mon portfolio https://omiserany.com/



 ou de louer 📌ÖM_Location 


 et si tu veux en savoir plus sur moi

Inspiration  dès maintenant
a mon infolettre sur ma page d'accueil  

ou pour utilisé mes service de 
#ÖM_Récréatif : conférence, animation artistique, peinture en directe 

ou pour autre conseil en organisation de son espace et de ses projet de mural de toile 
faite appel a mon service #ÖM_ORGANISATION 

et si vous avez le gout avoir des accessoires signé ÖMISERANY
 allez voir mes #ÖM_REPRO vendu sur comment 

profité de cette occasion  L’exposition PASSION CORAIL du 5 mars au 5 mai 2019. Du mercredi au dimanche de 13h30 à 18h30 


_______________________________________________________________

et si ta le gout de me suivre 
  • Mes news , actualité 


💚

ÖMISERANY® 

 ▫️ARTISTE▫️DÉCO▫️COACH▫️

Manon Miserany©️  www.omiserany.com

omiserany.com/artiste

 

https://omiserany.com/deco


omiserany.com/coach 



ÖMISERANY®ARTISTE 

Art expressionniste ludique et minimaliste

#ÖMISERANY #ÖM_TiTEFACE  

ÖMISERANY®DÉCO

Design et conseil : arts & Deco

 #ÖM_REPRO #ÖM_LOCATION 

ÖMISERANY®COACH  

#öm_Organisation conseils art et décoration, sur rendez-vous 


 peinture en direct & ateliers sous contrats

Contactez-moi sur ma page de contact 

 📧 professionnel omiserany.com/contact  




Mais surtout abonnés vous à ma Chaine YouTube 
Manon Miserany (ÖMISERANY)
💚



🗣Puis  partage 👇🏻 


Commentaires

Articles les plus consultés