Dans la vie d’une artiste entrepreneur.e ÖMISERANY, en ce 30 Mars 2019

Dans la vie d’une artiste entrepreneur-e ÖMISERANY, 

en ce 30 Mars 2019 ÖM_GALLERY 

30 mars 2019



  • Quoi de nouveau dans la vie d’ÖMISERANY
  • Je vous dévoile  le cheminement de l’artiste entrepreneurs 
  • Fait mon vidéo de la semaine et encore la j’ai rencontra des défis comme jais pas de logicielle de montage ces vraiment pas évidant  ça ma prise toute la journée
  • Puis un Live :) sur Instagram mon premier 
  • Et fait encore et encore du ménage dans mes image ….les j’ai pu retirée de mes doublons 999 images sur 55000 ce qui est pas fini mais j’avance ! 
Cette semaine j’ai ajouté les 35  images a mon sit à l’onglet SERIE EN ÉQUILIBRE 
  •  ÖMiserany®© Manon Miserany omiserany.com

    ÖMISERANY® 

     ▫️ARTISTE▫️DÉCO▫️COACH▫️

    Manon Miserany©️  www.omiserany.com

    omiserany.com/artiste

     

    https://omiserany.com/deco


    omiserany.com/coach 



    ÖMISERANY®ARTISTE 

    Art expressionniste ludique et minimaliste

    #ÖMISERANY #ÖM_TiTEFACE  

    ÖMISERANY®DÉCO

    Design et conseil : arts & Deco

     #ÖM_REPRO #ÖM_LOCATION 

    ÖMISERANY®COACH  

    #öm_Organisation conseils art et décoration, sur rendez-vous 


     peinture en direct & ateliers sous contrats

    Contactez-moi sur ma page de contact 

     📧 professionnel omiserany.com/contact  




Commentaires

Articles les plus consultés