Dans ma vie D’artiste, entrepreneur-e, ÖMISERANY Crise de panique !

Tranche de vie aujourd'hui, dans ma vie d'artiste 

Je me suis taper une nuit de travaille jusqu'à 5 h 30 du matin à faire de la gestion, de la création
 sur  mon site pour ajouté plus de convivialité et je vous assure j'apprend "sur  le tas !!!"

PS: allez voir les changements donnez moi des nouvelle
du site  de ÖMiserany® ARTISTE 
expressionniste ludique Manon Miserany© 


" je crois qu'il commence à être vraiment fabuleux "
 bien que je ne sais pas comment faire des info lettre :( encore ...

donc je poursuit mon histoire 
c'est après avoir  poster une image de promo de mon expo en vigueurs PASSION CORAIL 2019 aujourd'hui levé à 7h du matin donc pas beaucoup dormi

celle ci

PASSION CORAIL 2019 en vigueurs et jusqu'au mois de mai .

Crise de panique !

Je ne retrouvais plus ma mini oeuvre sur bristol " bouquet,  2015 de la série en équilibre" 

Comme j'explique dans ma vidéo, être ARTISTE travailleurs autonome  "entrepreneur"
cela implique d'être à la fois le créateur des oeuvres,
 et le rôle de Galèriste   
et
 pas toujours évident de gardez en mémoire le lieux ou j'ai stoker mes création de plus de 33 ans exercice plastique sur plus 2000 oeuvres. 
Surtout que
 j'ai la fâcheuse habitude de retravaille sur mes toiles, et surtout  oeuvre sur bristol  
pas évident de tenir l'inventaire dans
sa tête 

.... la moral de cette expérience  faire une inventaire écrit 

OUF
 le travaille qui m'attend, je vous dit pas !

ÖMISERANY® 

 ▫️ARTISTE▫️DÉCO▫️COACH▫️

Manon Miserany©️1966-  www.omiserany.com

omiserany.com/artiste

 

https://omiserany.com/deco


omiserany.com/coach 



ÖMISERANY®ARTISTE 

Art expressionniste ludique et minimaliste

#ÖMISERANY #ÖM_TiTEFACE  

ÖMISERANY®DÉCO

Design et conseil : arts & Deco

 #ÖM_REPRO #ÖM_LOCATION 

ÖMISERANY®COACH  

#öm_Organisation conseils art et décoration, sur rendez-vous 


 peinture en direct & ateliers sous contrats

Contactez-moi sur ma page de contact 

 📧 professionnel omiserany.com/contact  





Commentaires

Articles les plus consultés